[VD] Pixel Cup Soccer Ultimate Edition - 2022 - PC
Auteur
Sujet: [VD] Pixel Cup Soccer Ultimate Edition - 2022 - PC Ven 26 Juil - 20:22
Titre du jeu : Pixel Cup Soccer Ultimate Edition Sortie : 06/07/2021 (initiale) ; 14/10/2022 (Steam) Editeur : BATOVI GAMES Studio Développeur : BATOVI GAMES Studio Type : Arcade / Indé / Sport Support(s) : Linux / Mac / PC / Switch Mode(s) : Solo / Multi local / Multi online (Remote Play Together) PEGI : 3 Testeur(s) :MegaNicko68
Le test :
Conclusion :
Pixel Cup Soccer Ultimate Edition, est un jeu de foot arcade plutôt prenant. (si vous êtes fan de FIFA peut-être que ça pourra ne pas vous plaire) Il y a pas mal de tournois que l'on peut jouer, on peut également jouer avec des équipes féminines et mixtes et il y a un "mode carrière".
On a pas des graphismes réalistes, mais ça n'est en aucun cas un soucis sur le contenu du jeu (j'avoue apprécié le côté pixel, ça m'a rappelé le jeu "Action Soccer 96".
On est vite mis dans le bain, avec des infos sur les touches pour nous expliquer comment jouer et il y a des "habilités" ce sont en fait des actions à réaliser pendant qu'une étoile est sur votre joueur (étoile grise permet de faire un sprint, étoile jaune permet de faire un drible lorsqu'on a la balle sinon une bousculade pour prendre la balle et l'étoile rouge permet de faire un tir "boulet de canon")
Ce jeu est amusant à jouer aussi bien en solo qu'en multi, ce dernier nous permet de jouer jusqu'à 8 et on peut faire 2 équipes de 4 joueurs.
Je vous conseille fortement ce jeu.
[VD] Pixel Cup Soccer Ultimate Edition - 2022 - PC