Sujet: [VD] Cult of the Lamb - 2022 - PC Lun 31 Oct - 16:08
Titre du jeu : Cult of the Lamb Sortie : 11/08/2022 Editeur : Devolver Digital Développeur : Massive Monsters Type : Action / Gestion / Rogue-like Support(s) : PC / PS4 / PS5 / Switch / Xbox One / Xbox Series Mode(s) : Solo PEGI : 12
Testeur(s) :MegaNicko68
Le test :
Conclusion :
Cult of the Lamb, est un jeu avec une partie gestion qui a des petits air d'Animal Crossing (le côté mignon des personnages) et un côté action rogue-like qui pourra vous faire penser à the Binding of Isaac (le côté lugubre et gore qui s'en dégage). Le jeu nous fait incarner un agneau qui doit fonder un culte satanique pour libérer la sorte de démon qui l'a aidé à rester en vie.
C'est un jeu vraiment très intéressant, on varie les phases de gameplay sans avoir trop de stress dans la partie gestion et tout en ayant un côté découverte pour les donjons qu'on affronte et une grosse par de curiosité avec d'autres éléments qui s'ajoutent à tout cela (les cartes qu'on trouve ou le jeu des osselets). C'est un jeu que je conseille.
Je vous remercie d'avoir regardé ce test, je vous dis à très bientôt pour une nouvelle découverte et un joyeux halloween !
[VD] Cult of the Lamb - 2022 - PC
Page 1 sur 1