Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [VD] LEGO Star wars la saga Skywalker - 2022 - PC

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[VD] LEGO Star wars la saga Skywalker - 2022 - PC Empty
MessageSujet: [VD] LEGO Star wars la saga Skywalker - 2022 - PC   [VD] LEGO Star wars la saga Skywalker - 2022 - PC EmptySam 18 Juin - 21:16

[VD] LEGO Star wars la saga Skywalker - 2022 - PC Lego_s10

Titre du jeu : LEGO Star wars la saga Skywalker
Sortie : 05/04/2022
Editeur : Warner Bros
Développeur : TT Games (Traveller's Tales)
Type : Action / Aventure
Support(s) : PC / PS4 / PS5 /Switch / Xbox One / Xbox Series
Mode(s) : 1 à 2 joueurs
PEGI : Tout public

Testeur(s) : MegaNicko68


Le test :


Conclusion :


LEGO Star wars la saga Skywalker, est un jeu qui plaira énormément aux fans de la franchise déjà pour les différents personnages jouables, il y a des DLC qui sont prévus avec des personnages de série comme The Bad Batch, The Mandalorian ou même les personnages du film Rogue One.

Bien évidement ce jeu est composé des nombreuses musiques des films (hélas pour moi je ne pouvais pas risquer de faire la vidéo avec ces dernières pour raison de droit d'auteurs.)

L'une des nouveautés qu'apporte ce jeu c'est l'arbre de compétence des différentes classes que l'on peut faire évoluer en utilisant des briques de Kyber, ces derniers peuvent s'obtenir en réalisant des quêtes ou en détruisant des comètes (il y a énormément de quêtes secondaires).

Si j'ai un regret c'est de ne pas avoir un mode multi pour pouvoir refaire les grandes batailles des différents univers Star wars, je suis sûr que ça pourrait être fun les batailles spatiales mais à plus de deux joueurs.

Je conseille fortement ce jeu si vous êtes un fan de la licence ou si vous cherchez un jeu d'aventure bourré d'humours.

Je vous remercie d'avoir regardé ce test et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle découverte ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
[VD] LEGO Star wars la saga Skywalker - 2022 - PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VD] LEGO Le Seigneur Des Anneaux - 2012 - PC
» Star wars Episode VII Le réveil de la Force - 2015
» [VD] Pentiment - 2022 - PC
» [VD] Cult of the Lamb - 2022 - PC
» [VD] LEGO MARVEL Super Heroes - 2013 - PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Tests-
Sauter vers: