Sujet: [VD] Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge - 2022 - PC Ven 24 Juin - 20:18
Titre du jeu : Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge Sortie : 16/06/2022 Editeur : Dotemu Développeur : Tribute Games Type : Beat them all Support(s) : PC / PS4 /Switch / Xbox One Mode(s) : 1 à 6 joueurs en coop en ligne et local PEGI : Tout public
Testeur(s) :MegaNicko68
Le test :
Conclusion :
Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge, est un beat them all dans l'univers des Tortues ninja et qui reprend le style de gameplay qu'on avait dans Teenage Mutant Ninja Turtles : Time Travelers sur Super Nintendo. Il y a une variété de coups et combos possible à réaliser.
L'ambiance de la série de 1987 est bien présente avec l'apparition de certains personnages, les animations sont plutôt fluide et la bande son est géniale.
La possibilité de pouvoir jouer jusqu'à 6 en coop avec en plus de ça du cross plateforme, rajoute une note positive à ce jeu.
Je vous recommande ce jeu sans hésiter.
Je vous remercie d'avoir regardé ce test et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle découverte !