Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 E3 2017 - Conférence PC

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

E3 2017 - Conférence PC Empty
MessageSujet: E3 2017 - Conférence PC   E3 2017 - Conférence PC EmptyMar 10 Avr - 1:50

E3 2017 - Conférence PC E3_log10

Salut à toutes et à tous, dans cet article nous allons analyser la conférence PC de l'E3 2017 (oui ça fait presque 1 an que la conférence c'est déroulé, mais mieux vaut tard que jamais).






Listes des jeux :

Xcom 2 War of the chosen -
Ooblets ~
Battletech +
Mount & Blade 2 Banner lord ~
Total war Warhammer 2 +
Shadowverse -
Tunic +
PUBG extension -
Killing floor incursion -
Forza Motorsport 7 -
Sea of thieves -
The Last Night +
Ylands +
Grift Lands ~
Echo Arena -
Lone Echo -
LawBreaker -
WarGroove +
Shadow of war -
Age Of Empires Definitive Edition ~

C'est une longue conférence assez riche en jeux indépendant dont un de sûr qui a déjà été présenté, je parle bien de "Sea of Thieves", je n'ai pas du tout été hypé en voyant le jeu lors de cette conférence, parce que je n'ai pas vu de changement entre ce qui a été montré en 2016 et là.

"Ooblets", c'est un jeu multijoueurs mixant l'univers d'Adventures Time et de Pokémon, j'ai bien envie d'en voir un peu plus avant de le prendre, vu qu'il me fait penser au jeu "Minimon" (un jour je ferais une vidéo sur ce jeu  Wink ).

"Battletech", il s'agit d'un jeu de stratégie tour par tour réalisé par ceux qui ont fait Shadowrun Return, sauf que là c'est avec des mechas.

"Total war Warhammer 2", ce jeu m'a l'air très intéressant, après à voir s'il y aura un bon équilibrage entre chaque factions.

"Tunic", un jeu d'aventure indé ayant pour héros un renard et ayant un graphisme en 3D isométrique.

"The Last Night", un jeu d'aventure dans un univers cyberpunk, il me fait penser au jeu "Flashback".

"Ylands", apparemment dans ce jeu on peut faire pas mal de chose (jouer comme un pirate avec son navire, ou faire des courses de voitures), c'est un jeu bac à sable en voxel.

"WarGroove", c'est un Advance war, mais dans un univers médiéval.

La conférence se termine avec un jeu dont on ne s'attendait pas à revoir un retour (sauf pour les fans de cette série qui espérait revoir un autre jeu), je parle bien évidement du jeu "Age Of Empires Definitive Edition". Bon alors, il est vrai que là je suis mitigé pour ce jeu, parce que c'est juste le tout premier avec son extension dans un graphisme plus amélioré (4K), mais ça marque le retour de la série "Age Of Empires", après moi j'attends toujours "Age Of Empires IV".
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
E3 2017 - Conférence PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2017 - Conférence EA
» E3 2017 - Conférence Sony
» E3 2017 - Conférence Ubisoft
» E3 2017 - Conférence Nintendo
» E3 2017 - Conférence Microsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Conférences-
Sauter vers: