Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 E3 2017 - Conférence Microsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

E3 2017 - Conférence Microsoft Empty
MessageSujet: E3 2017 - Conférence Microsoft   E3 2017 - Conférence Microsoft EmptySam 8 Juil - 15:21

E3 2017 - Conférence Microsoft E3_log10

Salut à toutes et à tous ! Après la conférence d'Electronic Arts, ce fut au tour de Microsoft de passer, dans cette article nous allons donc revenir sur la conférence Microsoft, suite à ça la liste des jeux annoncé et enfin mon avis général sur cette conférence.




Listes des jeux :

Forza 7 -
Metro exodus -
Assassin's Creed Origin ~
Battlegrounds -
Deep rock galactic -
States of Decay 2 -
The Darwin project -
Minecraft -
Dragon Ball Fighter Z ~
Black Desert -
The Last Night +
aeral escape -
CodeVein -
Sea of thieves ~
Tacoma -
Super Lucky's tail ~
Cuphead +
Crackdown 3 -
Osiris -
Raiders ~
Unruly Heroes ~
Path of Exile -
Battlerite ~
Surviving Mars ~
Fable Forture -
>Observer_ +
Robocraft -
Dunk Lords ~
Minion Master ~
Brawlout -
Ooblets ~
Dark and light -
Strange Brigade -
Riverbond ~
HelloNeighbor -
Shift ~
Conan Exile -
Ashen ~
Life is Strange -
Shadow of Mordor -
Ori 2 ~
Anthem ~


Microsoft nous propose une longue conférence avec une grosses listes de jeux mais comme vous pouvez le constater, j'ai beaucoup plus de négatifs que de positifs dans la liste de jeux. C'est normal, certains jeux sont présentés comme des exclus hors ils sont déjà sur Steam.
Microsoft rend possible le fait de rejouer au jeux Xbox sur Xbox One mais par contre il faudra pas oublier d'acheter ces jeux en format dématérialisé pour ensuite y rejouer donc non si vous possédez vos jeux Xbox vous ne pourrez pas les rentrer directement dans votre Xbox One (Ah mais j'ai jamais dit que c'était positif !  Rolling Eyes ).

"The Last Night", me semble d'être un jeu d'aventure plutôt dans un univers cyberpunk et j'avoue que ça me plait bien, le style graphique est plutôt sympa à voir je trouve, apparemment ce jeu sera présent sur Steam en 2018.

"Cuphead", ce jeu a enfin une date de sortie (29 septembre 2017) et il sera également sur Steam, pour rappelle c'est un jeu ayant un style graphique se rapprochant des vieux dessins animés (ça me rappelle beaucoup les vieux classiques Disney avec Mickey.

">Observer_", en voyant le peu d'extraits dans la conférence Microsoft, on ne s'attend pas plus que ça à ce jeu et bien je vous invite à faire comme moi aller sur Steam et rechercher ce jeu. Apparemment, il sort le 15 août 2017 et ça promet d'être un jeu d'horreur plutôt original vu qu'on est un enquêteur qui doit revivre les peurs de suspects pour rassembler des indices pour son enquête.

La conférence se finit en nous présentant à nouveau "Anthem", que je trouve moyen pour le moment, c'est beaucoup le côté "Iron Man" qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
E3 2017 - Conférence Microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2013 - conférence de Microsoft
» E3 2012 - conférence de Microsoft
» E3 2016 - Conférence Microsoft
» E3 2015 - Conférence Microsoft
» E3 2014 - Conférence Microsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Conférences-
Sauter vers: