Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Star wars Episode VII Le réveil de la Force - 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Star wars  Episode VII Le réveil de la Force - 2015 Empty
MessageSujet: Star wars Episode VII Le réveil de la Force - 2015   Star wars  Episode VII Le réveil de la Force - 2015 EmptyLun 22 Fév - 1:05

Star wars  Episode VII Le réveil de la Force - 2015 Star_w10

Titre du film : Star wars Episode VII Le réveil de la Force
Réalisateur : Jeffrey Jacob Abrams
Acteurs principaux : Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia) Mark Hamill (Luke Skywalker)
Genre(s) : Action, Aventure et Science-fiction
Nationalité : Américain
Limite d'âge : tout public
Sortie : 16 décembre 2015 en France (le 18/12/2015 dans le monde)
Personne ayant effectué cette critique : MegaNicko68


Synopsis :

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine,
très lointaine...

Le film se déroule trente année après la destruction de la seconde étoile noire lors de la bataille d'Endor dans Star wars Episode VI Le retour du Jedi. Luke Skywalker est le dernier Jedi en vie et le Premier Ordre (faction qui prend naissance sur les restes de l'armée impériale) ainsi que la Résistance (une faction qui défend la Nouvelle République) tentent de le retrouver.

Avis :

Ce film est plutôt moyen pour ma part, dans le sens où étant un fan de Star wars je m'attendais à beaucoup trop de la part de ce film (duel au sabre épique, bataille spatiale étonnante, ...) et là en fait c'est plus un renouveau de la saga si on peut dire ça comme ça.
Alors ce qui est sympa c'est qu'on a quelques personnages plutôt intéressant à savoir Finn qui est un Stormtrooper qui prend conscience que ce qu'il est en train de faire est mal et il va donc déserter les rangs des stormtroopers. C'est plutôt intéressant parce qu'on a pas eu l'occasion de voir ça dans les films précédent et on n'a pas vu de stormtrooper retirer leur casque dans les films (non Luke et Han dans l'épisode IV à bord de l'étoile noire ne compte pas comme des stormtrooper, ils se sont juste déguisé  Wink ), après le personnage de Rey est également intéressant pour le mystère qui entoure ce personnage tout au long du film, un autre personnage qui aura retenu mon attention reste quand même le leader du Premier Ordre, Snoke, qui est également le mentor de Kylo Ren et vu son apparence on peut supposer que ça serait un personnage déjà mentionné dans Star wars
SPOIL:
Ce que j'ai trouvé plutôt mauvais dans ce film c'est pour commencer Kylo Ren (l'acteur ne me dérange pas mais juste le personnage en lui même), au début du film on peut observer Kylo Ren prendre part à l'attaque d'un village et là on se dit "WOUAH CE MEC EST BADASS ET TROP CLASSE !   Very Happy " puis arrive le moment ou Kylo Ren perd tout son côté "CLASSE" en une scène, c'est la rencontre entre Rey et Kylo Ren et je trouve qu'il y a des choses qui ne collent pas dans cette scène à savoir pourquoi lorsque Rey demande à Kylo Ren de retirer son masque, ce dernier le retire ? Shocked  (Oui oui ça se passe comme ça... Non pas chez Mc Donald's mais dans Star wars Episode VII, faut suivre là geek) et donc on arrive à une grosse descente du personnage de Kylo Ren, ce sombre personnage arrête un tir de blaster avec la Force (on aurait dit Pain dans Naruto Shippuden) en début de film puis on le voit faire une crise de nerf lorsque Rey s'échappe (là on a plus l'impression d'avoir un gamin qui est pas content parce qu'on lui a pas offert son cadeaux).
Un autre point négatif un moment dans le film Rey est choisit par le sabre d'Anakin Skywalker et c'est plutôt bizarre ce passage.
De plus certains personnages qui sont mis en avant par les trailers ne sont pas trop présent (pour ma part le capitaine Phasma je m'attendais à une sorte de Boba Fett et j'ai été plutôt déçu  Sad ), puis nous avons pas mal de petit clin d'oeil qui ressemble plus à des copiés collés
de l'épisode IV et un pour l'épisode V avec 
SPOIL:

Pour Conclure, Star wars Episode VII Le réveil de la Force n'est pas le meilleur film de l'année 2015 et ce n'est pas non plus le meilleur Star wars (pour ma part ça reste Star wars Episode III La revanche des Sith mon Star wars préféré, je ferais une critique sur ce film un jour  Wink), mais ce film nous apporte déjà un renouveau pour la saga ainsi que quelques mystères en plus (concernant Rey ou encore Snoke) mais gros point négatif sur Kylo Ren (encore une fois j'ai rien contre l'acteur mais c'est juste que pour moi un adepte du côté obscur va pas casser une chaise pour passer ses nerfs) et sinon le manque d'information sur l'univers est vraiment dommage, j'ai été mieux informé sur le net qu'en voyant le film Evil or Very Mad , surtout pour la politique de la galaxie.  scratch


J'ai pas aimé ce Star wars et j'attends donc beaucoup plus de l'épisode VIII. Je vous invite quand même à aller le voir pour vous faire votre propre avis sur ce film.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
Star wars Episode VII Le réveil de la Force - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars Battlefront - 2004 - PC
» [VD] LEGO Star wars la saga Skywalker - 2022 - PC
» [TF] Sum'Star - 2015 - Android
» [VD] Magicka 2 - 2015 - PC
» [VD] Armello - 2015 - PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Films :: Critiques-
Sauter vers: