Sujet: [VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Dim 29 Nov - 0:40
Titre du jeu : Neverendin Nightmares Editeur : Infinitap Games Développeur : Infinitap Games Type : Aventure/Horreur Support(s) : PC PEGI : 16 Multi : Solo Sortie : 26/09/2014 Testeur : MegaNicko68
Le test :
Il y a quasiment un an je tenais à faire un projet de vidéo spécial Halloween et comme ça avait plutôt bien fonctionné, j'ai remis ça voici donc la vidéo découverte spéciale Halloween que j'ai réalisé pour le groupe Dream Players.
Ou
LES +
1. Le style graphique "crayonné" est vraiment pas mal.
2. Le jeu dispose d'un gameplay plutôt basique (on se cache, on court ou on marche) et simple d'accès (pas de combinaisons compliqués)
3. L'ambiance générale qui se dégage de ce jeu est excellente pour un jeu d'horreur, c'est pesant, un petit stress s'installe à un certain moment mais surtout on est toujours de plus en plus curieux au fils du temps passé à jouer.
4. Plusieurs fins sont disponible.
LES -
1. Pas de personnalisation pour notre personnage
2. Mise à part se cacher on a pas d'autres possibilité pour faire face aux différentes créatures.
3. A certains moment on a pu de musique et je trouve un peu dommage ce silence.
LES NOTES :
Graphisme :
Gameplay :
Bande son :
Durée de vie :
Conclusion :Neverending Nightmares, est un jeu d'horreur qui garde une mécanique de jeu plutôt classique (le joueur est un personnage faible qui ne peut pas se battre) tout en ayant un aspect graphique plutôt original (oui je reviens sur le style crayonné qui m'a vraiment beaucoup plus ). Après je trouve dommage d'avoir des silences, je trouve qu'on aurait pu avoir des petites musiques d'ambiances pour combler ces silences.
Notes finale : 15/20
[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC
Page 1 sur 1