Sujet: [VD] Wargame Red Dragon - 2014 - PC Sam 22 Oct - 12:05
Titre du jeu : Wargame Red Dragon Sortie : 17/04/2014 Editeur : Focus Home Interactive Développeur : Eugen Systems Type : Stratégie / Wargame Support(s) : PC Mode(s) : Solo ou Multi en ligne PEGI : 16
Testeur(s) :MegaNicko68
Le test :
Conclusion :
Wargame Red Dragon est un jeu de stratégie où nous sommes amené à dirigé une armée en fonction de ressources limités (les points de commandements ainsi que les unités de notre deck) et en fonction des territoires sous notre contrôle on pourra déployer d'autres unités ou non, faire intervenir des renforts aériens ou maritimes.
Le jeu tente de rester assez réaliste et donc oui au début il a une apparence très complexe, ce qui va repousser certaines personnes à vouloir tenter d'y jouer, mais ça reste un jeu très intéressant et instructif (chaque unités est détaillés dans ses stats et chaque arme est détaillées, ce qui permet de réaliser des comparatifs entre chaque unités).
C'est le troisième opus de la série des "Wargame" et la grosse nouveauté c'est l'apparition des unités maritimes (hélas pas de porte-avion ou de sous-marin).
Je vous conseille ce jeu pour les personnes recherchant un jeu de stratégie un peu différent des RTS comme Command & Conquer ou autre.
Je vous remercie d'avoir regardé ce test et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle découverte !
[VD] Wargame Red Dragon - 2014 - PC
Page 1 sur 1