Sujet: [VD] Shadowrun Returns - 2013 - PC Dim 8 Fév - 16:09
Titre du jeu : Shadowrun Returns Editeur : Harebrained Schemes Développeur : Harebrained Schemes Type : Aventure/RPG/Tactique Support(s) : PC PEGI : Multi : solo Sortie : 25/07/2013 Testeur : MegaNicko68
Le test :
Après l'Alaska, on part pour Seattle avec Shadowrun Returns.
Ou
LES +
1. Plusieurs classes (d'ailleurs j'adore le mélange futuriste et primitif dans ces dernières, ex : Chaman et Rigger) et races jouables qui ont toutes un bonus différents, ce qui permet de varier le gameplay.
2. Décors sombres mais colorés et variés (on passe des rues délabré à des appartements voir même une morgue).
3. Les musiques sont vraiment belles à entendre et elle colle avec les événements qui se déroulent durant le jeu.
LES -
1. La personnalisation de notre personnage est basique et faible, on a pas possibilité de changer à sa convenance le visage de notre perso et autres détails de son physique.
LES NOTES :
Graphisme :
Gameplay :
Bande son :
Durée de vie :
Conclusion :Shadowrun Returns est un jeu qui va pour plaire aussi bien à ceux qui apprécient jouer aux jeux d'infiltrations, de stratégies qu'ainsi qu'au fan des premiers Fallout ou encore de Syndicat wars. C'est un jeu que je vous conseille fortement même si il parait que la durée de vie du jeu est pas très longue, on a la possibilité de créer et de jouer des niveaux d'autres personnes et il y a également un DLC qui rajoute une durée de vie au scénario, je vous conseille donc de prendre le jeu soldé avec son DLC ça fera d'une pierre deux coups comme on dit.