Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortani

mortani


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

[Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP Empty
MessageSujet: [Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP   [Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP EmptyVen 1 Avr - 18:32

Cette fois ci je vais vous présenter : *roulement de tambour * Syphon Filter Dark Mirrors (on va raccourcir : SFDM) !

Tout d'abord je tiens à vous prévenir d'une chose, j'avais une grande envie de changer de type de test et donc de faire un test vidéo au lieu de faire un test écrit, malheureusement des petits problèmes m'ont empêchés de faire ce que je voulais ! Donc vous aurez un test écrit  Razz !

SFDM est un jeu d'action/infiltration sortit le 30 août 2006, déconseillé au moins de 16 ans ( ou pas Rolling Eyes ) avec Sony pour éditeur !
Voici le jeu comme d'hab, pochette verso et pochette recto pour les curieux  Smile :


[Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP 1078

[Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP 1079

Dans ce jeu vous incarnerez Gabe Logan ou son "assistante": Lian Xing dans plus de 30 missions, dans un scénario incroyable et dans un décor époustouflant (Alaska, Pérou en Bosnie...) !
Pour commencer a manier les armes et votre personnage vous aurez droit a 5 entrainement au début du jeu qui vous mettront dans la peau de votre personnage.
En gros voici l’histoire : Une centrale électrique paumée au fin fond de l'Alaska, et attaquée par une faction terroriste (la Red Section) pour de mystérieuses raisons, il n'en fallait pas plus au Pentagone pour faire appel aux services de l'Agence du consciencieux Gabe Logan. Notre habile agent secret va découvrir bien vite que derrière cette attaque terroriste somme toute banale se cache un danger menaçant la paix mondiale, sous les traits d'un projet scientifique top secret intitulé Dark Mirror. Dès lors, c'est un petit tour du monde qui attend Gabe et Ling, bien décidés à mettre un terme aux agissements de la Red Section.

Ce qui est vraiment bien dans ce jeu, c'est la diversité d'armes et de munitions que l'on peut employer ! Sniper a fléchette explosive, a fléchette électrique....mitraillette... ! Ce qui permet de passer du mode bourrin au mode silencieux assez facilement : Perso je suis pas resté longtemps discret et dès le début des missions on me repérait , allez savoir comment  Rolling Eyes !
Quelques images pour vous montrer les graphismes, les armes ... :

[Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP Spdmpp016
L'ennemi est représenté comme vous pouvez le voir par un triangle jaune sur la carte, et oui vous avez la possibilité de tirer quand vous êtes sur un cable comme celui la !

[Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP Spdmpp019
Parmi trois types de lunette si on peut dire, voici les lunettes infrarouges !

[Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP Spdmpp191
Vous devez aider ce casque bleu, encore un boulet que je vais devoir sauver ...

Pour finir j'ai voulu tester le mode multijoueur mais je n'ai pas pu....

Les notes :

Note graphisme: Les paysages magnifiques et la 3d de ce jeu donnent un très bon résultats. On a aussi les différents types de lunette(thermique ou infrarouge, LED...) qui nous font encore plus entrer dans l'atmosphère du jeu : 16/20

Note scénario : Faut bien suivre toutes les cinématiques sinon vous serez un vrai paumé dans cette histoire. Je ne veux pas vous révéler le scénario car il est vraiment génial ! De nombreux complots vous attendent !! 16/20

Note durée de vie : Je n'ai pas calculé exactement mon temps de jeu sur le mode normale mais je pense que j'y ai passé plus de 6 heures! Je n'ai pas fait en plus les missions bonus que l'on peut gagner soit en trouvant des notes dans chaque missions soit en effectuant des actions spéciales ! 18/20

Note bande son : Les musiques collent parfaitement à l'ambiance du jeu et les voix des ennemis ou de vous même vous font vraiment pénétrer dans l'ambiance du jeu. Les doublages des voix sont aussi très bien ! 15/20

Note jouabilité: Une bonne jouabilité, le bouton de droite de la croix directionnelle servant à choisir ses armes et celui de gauche à choisir ses lunettes, celui du bas à ramper dans les conduits par exemple ! Le pad analogique à déplacer Gabe et enfin les touches triangle, carré ... pour bouger l'arme ! Vraiment pratique même en pleine action: 15/20

Note générale: Un scénario bien ficelé, de bon graphismes, un choix d'armes très varié donne à ce jeu une atmosphère inquiétante, de plus on pourrait penser que le projet Dark mirrors pourrait bien se réaliser un jour car le scénario est très plausible !  16/20


Dernière édition par mortani le Sam 2 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP   [Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP EmptyVen 1 Avr - 21:37

Bon test et niveau discrétion je fais pas mieux que toi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
[Test] Syphon Filter Dark Mirrors - 2006 - PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Le Parrain - 2006 - PSP
» [Test] Killzone Libération - 2006 - PSP
» [Test] Medal of Honor Heroes 1 - 2006 - PSP
» [VD] Cap sur l'île au Trésor - 2006 - PC
» [RT] Alone in the Dark - 1992 - PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Tests-
Sauter vers: