Sujet: [VD] Aztez - 2017 - PC Ven 31 Mai - 18:56
Titre du jeu : Aztez
Sortie : 01/08/2017 Editeur : Team Colorblind Développeur : Team Colorblind Type : Action / Beat Them All / Stratégie Support(s) : Mac / PC / PS4 / Switch / Xbox One / Wii U / Vita Mode(s) : Solo PEGI : 12 Testeur(s) :MegaNicko68
Le test :
Conclusion :
Aztez, est un jeu qui nous permet d'incarner un empereur aztèque (je dis empereur vu qu'on a un empire à gérer) qui à force de récolter du sang pourra demander l'aide des Dieux pour l'aider durant ses combats.
Ce n'est pas un jeu qui a des graphismes poussés, mais je trouve son aspect visuel simpliste tout en donnant un certain charme à ce jeu (la majorité du jeu est en noir et blanc sauf sur l'écran de la carte ou lorsqu'on voit le sang).
En ce qui concerne le gameplay, c'est un beat them all plutôt classique dans les combats (on doit tuer tous nos adversaires pour remporter le niveau), le côté stratégique avec l'écran de la carte nous permet d'avoir des bonus ou malus dans les niveaux.
Le jeu semble avoir un côté aléatoire, chaque partie ne commence pas pareil, ce qui crée souvent de sacrées surprises. C'est un jeu que je conseille si vous voulez un petit jeu bourrin pour vous détendre (ben quoi faire gicler du sang et récolter ce dernier pour demander la faveur des Dieux, ça peut détendre. )