Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dexter New Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dexter New Blood Empty
MessageSujet: Dexter New Blood   Dexter New Blood EmptyMar 25 Juil - 17:00

Dexter New Blood 10349910

Salut les Geeks,


J'ai regardé la suite de cette série du sérial killer le plus connu d'Amérique j'ai nommé Dexter Morgan.  Dexter New Blood 1f631  Si vous n'avez pas regarder les 8 première saison alors je vous les conseille avant de vous attaquez à cette dernière et ultime normalement. 


Alors ça parle de quoi cette série. me direz-vous à part d'un sérial killer, cela se passe 10 ans après la fin de la saison 8. Dexter a déménagé tranquillou dans le trou du cul des Etats-Unis, il a refait sa vie mais ses pulsions criminelles n'est jamais trop loin.


Alors mon avis j'ai aimé, j'étais déjà accroc aux autres saison, j'ai aimé cette ambiance lente à se mettre en place et petit à petit on redécouvre le personnage de Dexter et ses pulsions. De plus son fils est de la partie...et la fin je ne m'y attendais pas du tout. 


Voilà les loulou si vous avez adoré cette série ben faite comme moi regardé l'ultime saison qui clôture bien le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Dexter New Blood Empty
MessageSujet: Re: Dexter New Blood   Dexter New Blood EmptyJeu 27 Juil - 19:04

Je n'ai jamais vu cette série, mais j'en ai toujours entendu que du bien. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
Dexter New Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Séries :: Critiques-
Sauter vers: