Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arcane - 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Arcane - 2021 Empty
MessageSujet: Arcane - 2021   Arcane - 2021 EmptyDim 21 Nov - 12:17

Arcane - 2021 Arcane10

Salut à toutes et à tous, c'est ma première critique sur des séries et il fallait bien commencer par LA SERIE que j'ai pas eu du mal à regarder à fond, d'ailleurs VIVEMENT LA SUITE (Oui j'ai l'impression d'être un accro au chimeur ha ha 🤣). Bref oui on va parler d'Arcane.


Titre du film : Arcane
Réalisation : Fortiche Production / Riot Game
Acteurs principaux : Hailee Steinfeld (Vi), Ella Purnell (Jinx), Kevin Alejandro (Jayce)
Genre(s) : Action / Aventure
Nationalité : US
Sortie : 06 novembre2021
Diffusion : Netflix
Saison(s) : 1
Episode(s) : 9 (39-45 min)

Synopsis :


Arcane est une série qui se déroule dans l'univers de League of Legends, l'histoire prend place durant la jeunesse de Jinx et Vi afin de mieux comprendre leur évolution (bon il y a pas mal d'autres perso présent dans cette série 😉 ).


Avis :

Que vous soyez un joueur de League of Legends, Legends of Runeterra ou pas du tout, je vous conseille FORTEMENT de regarder cette série au moins pour la réalisation de ses animations (il faut savoir que le studio qui s'en est occupé est un studio français), son scénario plutôt prenant (et surtout ça respecte le lore de League of Legends, même si il y a des modifications sur certains personnages, ce n'est pas pour autant que ça casse leur caractère) ou encore pour la qualité des musiques (Imagine Dragon a également réalisé la musique d'intro de la série).

On apprend beaucoup de chose sur la cité de Piltover et également sur Zaun, ce sont les lieux principaux de la série pour cette saison et qui dit Zaun dit forcément un côté assez sombre, gore et tragique, c'est ce qu'on retrouve dans cette saison (là je ne vous donne pas d'infos exprès pour pas spoiler ou parler trop du lore, mais j'avoue j'ai tellement de théories sur certains éléments ou personnages de la série.  geek

Enfin pour conclure cette article je vous laisse admirer le clip de la musique Enemy de Image Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arcane - 2021 Empty
MessageSujet: Re: Arcane - 2021   Arcane - 2021 EmptyLun 22 Nov - 11:25

Cela donne envie ta critique, je la regarderai sûrement, quand ? Je ne sais pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Arcane - 2021 Empty
MessageSujet: Re: Arcane - 2021   Arcane - 2021 EmptyLun 22 Nov - 13:00

Si jamais la saison 2 ne serait pas prévu pour l'année prochaine, donc t'as le temps pour regarder la saison 1. 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Arcane - 2021 Empty
MessageSujet: Re: Arcane - 2021   Arcane - 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane - 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Séries :: Critiques-
Sauter vers: