Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tortue Ninja 2 - 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Tortue Ninja 2 - 2016 Empty
MessageSujet: Tortue Ninja 2 - 2016   Tortue Ninja 2 - 2016 EmptyLun 29 Mai - 11:09

Tortue Ninja 2 - 2016 Tortue10

Titre du film : Tortue Ninja 2
Réalisateur : Dave Green
Acteurs principaux : Mega Foxl (April O'Neil), Stephen Amel (Casey Jones), Noel Fisher (Michelangelo), Alan Ritchson (Raphael), Jeremy Howard (Donatello), Pete Ploszek (Leonardo), Brian Tee (Shredder), Stephen Farrelly (Rocksteady) et Gary Anthony Williams (Bebop)
Genre(s) : Action, Aventure
Nationalité : Américain
Sortie : 29 juin 2016

Synopsis :


Suite à son évasion de prison, Shredder s'associe à un scientifique nommé Baxter Stockman ainsi que de deux voyous qui en ont plus dans les muscles que dans la cervelle, Bebop et Rocksteady. Les tortues se mettent pour objectif de stopper le groupe de Shredder et pour cela ils pourront compter également sur l'aide d'April O'Neil, Vern et d'un mystérieux homme masqué.

Avis :

J'ai beaucoup apprécié ce film, parce que je trouve qu'il reprenait bien l'ambiance de la série, les personnages ne sont pas trop modifié (Je pense à April O'Neil qui dans les films à un lien avec les tortues alors que dans la série sont seul lien c'est qu'elle a été sauvé par les tortues).
Les seuls reproches que je ferais au film c'est l'utilisation d'un personnage plutôt moins bien exploité que le premier film et le fais qu'on est la musique "Turtles power" qui n’apparaît qu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
Tortue Ninja 2 - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VD] Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge - 2022 - PC
» MAJ du 03/09/2016
» [RT] Teenage Mutant Ninja Turtles the Hyperstone Heist - 1992 - MegaDrive
» [VD] Abzû - 2016 - PC
» Zootopie - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Films :: Critiques-
Sauter vers: