Sujet: E3 2016 - Conférence Microsoft Sam 25 Juin - 14:59
La conférence commence à 39:14.
Liste des jeux et accessoires :
Gears Of War 4 - DLC General Raal Killer Instinct season 3 - Forza Horizon 3 + Recore + Final Fantasy XV - Tom Clancy's The Division Underground - Battlefield 1 - Xbox Live Club et Arena (Club qui permet de créer sa communauté, Arena qui permet de créer ses propres tournois) ~ Minecraft Realms - Nouveau style de manette (couleur personnalisable) + Inside + CupHead + Outlast II - Deliver us the Moon ~ Flint Hook ~ FAR ~ Slime Rencher - Shadow Tactics + Figment + The Culling + For the King + BEACON + Stardew Valley + Hand of Fate 2 ~ Below + Raiders ~ Bloodstained + Yooka Laylee + EverSpace + We Happy Few + Gwent - Tekken 7 + Dead Rising 4 + Scalebound - Sea of Thieves + State of Decay 2 - Halo wars 2 + Xbox One S - Project Scorpio ~
Conférence plus longue que les précédentes, pas mal de jeux indépendants intéressants comme "We Happy Few" qui m'a fait penser à un "BioShock" mais avec un univers différent, on a l'air d'être dans un monde où les gens prennent de la drogue pour rester happy comme le dit le titre, le jeu qui m'a vraiment beaucoup intéressé s'appelle "Sea of Thieves", ce jeu est capable de rassembler un sacré nombre de joueur pour évoluer ensemble pour faire avancer leur navire (chaque membres d'équipages à son rôle comme le cannonier, la vigie, etc), la physique a l'air d'être respecté lors des batailles navales, si votre navire a reçu un trou à la coque il faudra vite colmater le trou pour ne pas voir votre navire coulé.
Microsoft en plus de nous avoir présenté des jeux, a également montré le project Scorpio de la Xbox One S et la possibilité de personnaliser sa manette totalement en choisissant chaque couleur pour chaque partie (c'est accessoire mais j'avoue avoir apprécié).
En conclusion conférence intéressante, longue avec quelques petites surprises niveau jeux indépendants.