Salut à toutes et à tous ! Aujourd'hui vous pourrez avoir un petit aperçu de la Zombie Walk qui se tenait à Strasbourg le 19 septembre 2015, pour cet événement il y avait un concert de rock.
Bien évidement pour cette manifestation, il n'est pas obligatoire de se déguiser en zombie (je n'étais pas déguisé pour ma part).
Mais sinon le principal intérêt de la Zombie Walk c'est surtout d'aller voir des zombies
En conclusion, la Zombie Walk c'est un événement assez festif qui a des allures de carnaval avec les nombreux zombies qu'on peut découvrir mais c'est avant tout une fête où on peut également s'acheter de bonne bières et le tout est dans une ambiance assez sympathique.
Par contre j'avoue que je m'attendais à voir les zombies marcher dans toute la ville mais j'ai pas vu ça (faut dire que je suis arrivé vers 16h à l'endroit que vous voyez en photo).
Ce jour là, j'ai vu un zombie Pikachu mais j'ai pas été assez rapide pour le prendre en photo, la pluie est arrivée et donc j'ai du stoppé les photos et les tentatives de capture vidéo, c'est pour cela que vous ne verrez aucune vidéo sur la Zombie Walk.