Sujet: [VD] Fist of Jesus - 2014 - PC Ven 3 Avr - 22:02
Titre du jeu : Fist of Jesus Editeur : KISS ltd Développeur : Mutant Games Type : Action/Indé/Beat them all Support(s) : PC PEGI : tous publics Multi : solo Sortie : 17/10/2014 Testeur : MegaNicko68
Le test :
Le mois de mars n'a pas été fourni en vidéo mais je suis de retour et j'ai même pensé à une vidéo spéciale Pâques.
Ou
LES +
1. Scénario et gameplay plutôt simpliste (Jesus a réssucité Lazarus, ce dernier en se réveillant est devenu un zombie et il a fait une armée pour le vaincre Jésus est aidé de Judas).
2. Ambiance assez humoristique, fun et gore accompagné de musiques qui collent avec cette ensemble tout en restant intéressantes à écouter.
3. On peut également noter la présence de plusieurs références geek comme la TriForce ou l'oeuf de Yoshi.
LES -
1. Seulement deux personnages jouables.
2. Pas de mode multi et ça c'est vraiment trop dommage.
LES NOTES :
Graphisme :
Gameplay :
Bande son :
Durée de vie :
Conclusion :Fist of Jesus est un jeu mêlant la religion à un côté humoristique et gore avec plein de références à la culture geek (TriForce, oeuf de Yoshi, ...) mais il ne possède pas de mode multi et pas la possibilité de personnaliser son personnage ce qui rend le jeu un peu moins libre. Je vous conseille ce jeu pour son côté fun.