Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Death Stranding 2019 PS4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Death Stranding 2019 PS4 Empty
MessageSujet: Death Stranding 2019 PS4   Death Stranding 2019 PS4 EmptyMar 15 Aoû - 19:34

Death Stranding 2019 PS4 Maxres11

Death Stranding est un jeu d'action dans lequel la mort fait partie intégrante du gameplay. La mort est un des thèmes principaux, et les développeurs ont fait en sorte que les joueurs ne la voient pas comme une fin. L'histoire s'annonce sombre dans cet univers futuriste et fantastique.


Mon Avis :


Un bon jeu mais pas excellent, il manque ce petit quelque chose pour qu'il soit énormissime. Les graphismes sont supers, l'histoire bien ficelée, le gameplay parfait à part quelques bugs de collision. Mais je l'ai trouvé répétitif comme jeu. Se taper tous les trajets à pieds ou en véhicules qui pour ma part est assez mal fait a été parfois énervant surtout quand la mission est à l'autre bout de la MAP.  Un jeu que je ne referai pas de sitôt. Par contre Kojima est un génie pour ce qui concerne les émotions qui vous transmet !


Ma Note : 15 / 20



Revenir en haut Aller en bas
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Death Stranding 2019 PS4 Empty
MessageSujet: Re: Death Stranding 2019 PS4   Death Stranding 2019 PS4 EmptyMer 16 Aoû - 9:57

J'en ai beaucoup entendu parlé de ce jeu et il était même en offre gratuite sur Epic Game Store, mais je n'ai jamais été intéressé par ce dernier.

En tout cas GG pour l'avoir fini, parce qu'il n'a pas l'air aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
Death Stranding 2019 PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VD] Stela - 2019 - PC
» [VD] Creature in the Well - 2019 - PC
» [VD] Trine 4 - 2019 - PC
» Mode carrière LoL 2019 Match 07
» Mode Carrière LoL 2019 Match 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Tests-
Sauter vers: