Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VD] Age of Empires IV - 2021 - PC

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[VD] Age of Empires IV - 2021 - PC Empty
MessageSujet: [VD] Age of Empires IV - 2021 - PC   [VD] Age of Empires IV - 2021 - PC EmptyVen 3 Déc - 10:35

[VD] Age of Empires IV - 2021 - PC Age_of10


Titre du jeu : Age of Empires IV
Sortie : 28/10/2021 (17h04 sur Steam)
Editeur : Xbox Games Studios
Développeur : Relic Entertainment (Company of Heroes, Homeworld, Warhammer Dawn of war 40 K, ...)
Type : RTS (STR en français)
Support(s) : PC
Mode(s) : 1 à 8 joueurs
PEGI : 12

Testeur(s) : MegaNicko68


Le test :



Conclusion :


Age of Empires IV est un jeu de stratégie qui a beaucoup suscité d'attente auprès des fans de la série des AOE, mais au final est-ce que ce jeu vaut le coup ?

Malgré le fait qu'on retourne à l'époque du moyen-âge, je trouve ce jeu plutôt différent de Age Of Empires II, c'est bel et bien un nouveau jeu et il apporte une réelle innovation dans le gameplay, le graphisme se rapproche un peu d'Age Of Empires III Definitive Edition, par contre la bande-son du jeu est impressionnante que ça soit les sons durant les batailles ou les musiques tout est fait pour que le jeu reste dynamique et c'est beau. 🤩

Je vous conseille FORTEMENT ce jeu si vous aimez la stratégie et sinon essayez de le tester pour les autres, vous verrez que c'est une pépite (en plus on apprend beaucoup de détail sur l'histoire et ça c'est pas mal).

Je vous remercie d'avoir regardé ce test et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle découverte ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
[VD] Age of Empires IV - 2021 - PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VD] Humankind - 2021 - PC
» [VD] Age Of Empires II Definitive Edition (Return of Rome DLC) - 2023 - PC
» [VD] The Captain - 2021 - PC
» Cry Macho 2021
» Arcane - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Tests-
Sauter vers: