Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 E3 2017 - Conférence Sony

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

E3 2017 - Conférence Sony Empty
MessageSujet: E3 2017 - Conférence Sony   E3 2017 - Conférence Sony EmptyLun 21 Mai - 11:53

E3 2017 - Conférence Sony E3_log10

On se retrouve dans cet article pour la conférence Sony.




Listes des jeux :

Unchartead Legacy +
Horizon Zero Dawn The Frozen wilds ~
Days Gone -
Monster Hunter World ~
Shadow of the Colossus -
Marvel vs Capcom Infinite ~
Call of Duty WWII ~
The Elder Scroll Skyrim VR ~
Star Child ~
The Inpatient ~
Final Fantasy VR -
Bravo Team VR ~
Moss +
God of war IV +
Detroit Become Human +
Destiny 2 + contenu exclusif ~
Spiderman +


Sony nous dévoile pour commencer, "Unchartead Legacy" qui semble se dérouler vers l'Inde.
On continue avec le jeu "Moss" qui se jouera avec le PlayStation VR, ce jeu d'aventure où on incarne une petite souris me fait penser à "Brisby et le secret de Nimh" et également "Redwall" (Rougemuraille en français).
Le jeu qui suit est également une exclu Sony, mais il me plaît parce qu'il puise son scénario dans la mythologie scandinave, je parle bien évidemment de "God of war IV" et on y retrouve Kratos accompagné d'un jeune garçon.
"Detroit Become Human" semble être un jeu avec de beau graphisme, mais surtout un scénario très riche en réflexion, j'espère vraiment qu'on puisse avoir des choix qui vont impacter sur le déroulement de notre partie pas comme certains jeux qu'on nous a promis avec cette possibilité (ex : Life is Strange).
Enfin le dernier jeu qui a retenu mon attention et j'espère qu'il sera également sur PC Rolling Eyes , c'est "Spiderman", déjà de ce qu'on a pu voir dans la vidéo c'est un grand immeuble avec marqué dessus "Fisk" donc je pense qu'on aura le personnage de Wilson Fisk alias le Caïd dans ce jeu ! (Après y aura t-il Daredevil ou le Punisher, ça j'en sait rien, mais ça serait génial ! Very Happy  ), le costume de Spiderman a l'air d'être le costume que Tony Stark lui a fait, vu que dans la vidéo Spiderman parle avec l'IA intégré à son costume (ça je trouve ça trop cool ! cheers ) et la scène de fin de cette vidéo de 8 min tease un autre personnage de l'univers MARVEL, Miles Morales (perso je ne connais pas).

Cette conférence a su être intéressante pour moi, alors que je suis beaucoup plus un joueur PC !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
E3 2017 - Conférence Sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2016 - Conférence Sony
» E3 2014 - Conférence Sony
» E3 2015 - Conférence Sony
» E3 2013 - conférence de Sony
» E3 2012 - conférence de Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Conférences-
Sauter vers: