Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Attentes pour l'E3 2018?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tienosim

Tienosim


Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Vos Attentes pour l'E3 2018? Empty
MessageSujet: Vos Attentes pour l'E3 2018?   Vos Attentes pour l'E3 2018? EmptyJeu 19 Avr - 1:48

Bonjour tous le monde,

Ici l'on pourra discuter de nos attentes a propos de l'E3 2018 que ce soit des annonces de jeux de gros éditeurs ou bien des indépendants.

N'hésitez pas à donner vos propres attentes même les plus inespérés.

Je vais commencer par mes attentes chez Bethesda avec un jeux que pas mal de gens attendent aussi c'est à dire the Elders Scroll 6, et je serait curieux de voir les projets secrets qu'il devrait annoncer prochainement.
Ensuite chez Electronic Arts j'attends des nouvelles du prochain Dragon Age teasé dans le dernier dlc d'inquisition.
Chez Nintendo je serais curieux de voir ce qui va arriver. Pour Ubisoft j'attends des news de BGE 2 évidement mais pour le reste je suivrais de loin n'étant plus convaincu de leur jeux.
Pour la conférence Playstation j'attends des nouveautés de leur part évidement même si on commence a finir la génération. Les Conférences  Devolver et Xbox ne m'intéresse pas particulièrement. Et celle du Pc je reste dubitatif.


Dernière édition par Tienosim le Jeu 19 Avr - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-akuma.free-h.net
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Vos Attentes pour l'E3 2018? Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes pour l'E3 2018?   Vos Attentes pour l'E3 2018? EmptyJeu 19 Avr - 11:11

Je vais donner mes attentes en fonction de chaque conférence, après il y a des attentes qui sembleront plutôt utopique, mais sait-on jamais !

Electronic Arts, chez eux j'attends le jeu "Fe" annoncé en 2016, qui semble être un jeu d'aventure dans un univers naturel fantastique.
Après j'attends un nouveau "Command & Conquer" (franchement C&C Generals 2, ça aurait été cool de ne pas l'avoir annulé) et également un nouveau jeu d'aventure Star wars dans le style de la série "Jedi Knight".

La conférence Bethesda, je n'attends qu'un seul jeu, "Fallout Online", c'est un projet qui date et qui a été commencé par "Interplay", mais suite à une affaire de justice Bethesda a eu les droit sur ce jeu et depuis aucune nouvelle.

Sony, j'attends de voir les jeux développé par "Rockstar" et sinon rien en particulier, n'étant pas un joueur "Playstation" (après aura t-on droit à un nouveau Magicka ? Wink )

Ubisoft, j'attends"Beyond Good & Evil 2", ce jeu est trop attendu. Un nouveau "Heroes of Might & Magic" ou bien pourquoi pas sortir un projet annulé comme "Heroes of Might & Magic Raiders" (2012), qui était cencé être un MMO hack'n slash dans l'univers du royaume d'Ashan avec en faction jouable : le Havre, l'Académie, l'Inferno, la Nécropole et la Sylve (donc oui j'étais plutôt hypé pour ce jeu à l'époque).

Nintendo, j'attends de voir le prochain "Pokémon" et le prochain "Super Smash Bros".

La conférence PC, j'attends beaucoup de jeux :
"Age Of Empires IV", depuis 2009 j'attends ce jeu et ils ont montré une courte vidéo pour dire qu'il est bien en développement, sans pour autant nous montrer d'image du jeu.
"Armello 2", c'est totalement utopique, mais ce jeu m'a énormément plus.
"DuckTales 2 Remastered" ou "Darkwing Duck Remastered"
"Magicka 3" ou une autre extension
"Mount & Blade 2", j'étais mitigé l'an dernier, j'attends d'en voir plus.
"Ooblets, pareil que "Mount & Blade 2", j'attends de voir vu que j'étais mitigé l'an dernier.
"Sonic Mania Adventures", une courte vidéo est sortie cette année et laissait supposé une suite pour "Sonic Mania".
"Sonic R... ?", une autre vidéo pour un autre jeu Sonic, mais cette fois il semblerait que ça soit un jeu de course, donc est-ce un "Sonic R remasterisé" ou un nouveau jeu de course, ça reste à voir.
"Strikers", c'est un mix entre "Rocket League" et "League of Legends" développé par le studio Petroglyph (la série des 8-bit, "Grey Goo", "Star wars Empire at war" et ils ont également fait la série des Command & Conquer jusqu'à "Command & Conquer Alerte Rouge 2 la Revanche de Yuri" sous le nom de Westwood Sutdio)
"The Universim", qui est toujours en accès anticipé, mais il devrait changer de statut en août 2018 (Steam Early Access - August 28th 2018), donc peut-être auront nous droit à des images du jeu ou du gameplay.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
Vos Attentes pour l'E3 2018?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VD] Northgard - 2018 - PC
» [VD] Overcooked 2 - 2018 - PC
» [VD] Tetra's Escape - 2018 - PC
» Mode ARAM LoL 2018
» LoL 2018 match normal 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Cyber Café :: Discussions-
Sauter vers: