Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mode carrière LoL 2017 (match 33)

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Mode carrière LoL 2017 (match 33) Empty
MessageSujet: Mode carrière LoL 2017 (match 33)   Mode carrière LoL 2017 (match 33) EmptyJeu 11 Jan - 10:47

Mode carrière LoL 2017 (match 33) League10


Pour ceux qui ne lisent pas les descriptifs de vidéo, je le remet ici

Premier match classé de l'année 2018, mais dernier de la saison 2017 (oui j'avais pas fait gaffe à la date de début de saison 2018, même sans vocal je fais des boulettes times XD ) et pour cette année, je vais changer le descriptif pour ces vidéos, vous aurez droit au composition des équipes ainsi que la raison de mon choix de personnage pour le match.

Avant de commencer ce match, j'étais Bronze IV avec 0 PL.

33è match :

     Blue                                                                Red

        Kassadin (Top)                                                 Kennen (Top)
               Xin Zaho (Jungle)                                              Warwick (Jungle)
       Veigar (Mid)                                                     Karma (Mid)
        Tristana (ADC)                                                 Miss Fortune (ADC)
        Alistar (Support)                                              Shen (Support)


J'ai choisi de jouer Shen support afin de pouvoir mieux encaisser les attaques de l'ADC adverses, vu que je sais que Tristana a la capacité de poser une bombe qui explose dans le temps, j'ai donc un peu de temps pour tenter d'activer mon bouclier et réduire l'effet de l'explosion, de plus mon ulti ajouté à l'ulti de Kennen ou à l'ulti de Miss Fortune peut les rendre encore plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
Mode carrière LoL 2017 (match 33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode carrière LoL 2017 (match 5)
» Mode carrière LoL 2017 (match 32)
» Mode carrière LoL 2017 (match 15)
» Mode carrière LoL 2017 (match 6)
» Mode carrière LoL 2017 (match 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Gameplay-
Sauter vers: