Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [TF] Sum'Star - 2015 - Android

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[TF] Sum'Star - 2015 - Android Empty
MessageSujet: [TF] Sum'Star - 2015 - Android   [TF] Sum'Star - 2015 - Android EmptyJeu 3 Nov - 12:50

[TF] Sum'Star - 2015 - Android Ycran_10

Titre du jeu : Sum'Star
Editeur : Pleyster
Développeur : Pleyster
Type : Réflexion
Support(s) : Android
PEGI : 3
Multi : téléphone mobile (nécessite Android 2.3 ou version ultérieure)
Sortie : 29 novembre 2015
Testeur(s) : MegaNicko68


Le test :


Salut à toutes et à tous, on se retrouve dans cette article pour un test écrit sur le jeu mobile Sum'Star réalisé par PleySter (c'est leur premier jeu).

Le jeu se présente comme ci-dessous, vous avez un écran avec une ligne de score suivi d'une ligne de combo et le nombre de combos réalisé à la suite (dans la photo on voit que la personne a réalisé 6 combo à la suite), une ligne pour vous indiquer le nombre de round pour que vous sachiez où vous en êtes et en-dessous nous avons des quadrillages avec des carrées de différentes couleurs.

Le carré bleu vous indique comment vous pouvez gagner votre point bonus, dans l'image la personne doit réussir à atteindre son objectif en finissant par un chiffre impair. Le carré rose vous indique le nombre à atteindre donc là c'est 68, le carré orange vous montre le nombre que vous avez (ici c'est 53 donc la personne doit réalisé un 15 pour atteindre 68), vous pouvez modifier le nombre du carré orange en faisant glisser un carré gris dans le carré orange ce qui va faire additionner le nombre du carré orange avec le chiffre gris que vous aurez glissé dedans (ex : je fais glissé 7 dans 53 et ça me donnera 60 dans le carré orange), le carré vert c'est votre nombre de fois où vous pouvez arriver à quelques chiffres de l'objectif.


[TF] Sum'Star - 2015 - Android Jeux10

Ce jeu a également plein de challenges ou succès à remporter pour les différents mode de jeu disponible (classique, nombre cachés, temps écoulé et nombre cruels) et c'est ce qui rajoute ce côté addictif à ce jeu je trouve.

[TF] Sum'Star - 2015 - Android Challe10



LES  +

1. Jeu gratuit et rapide d'installation
2. Règle simple, on fait travailler sa mémoire tout en jouant
3. Ambiance du jeu reposante 


LES -

1. Jeu court dont on fait vite le tour (sauf si on y devient addict  Rolling Eyes ).


Sum'Star n'est pas un jeu avec un scénario poussé et ces graphismes sont plutôt basique mais avec son gameplay et sa bande son ce jeu arrive à nous donner envie de rester dessus (bon qui dit jeu mobile dit également qu'il faut faire attention à pas oublier que vous êtes sur un téléphone, je dis ça parce que j'ai oublié un jour de vérifier la batterie  Rolling Eyes ).

Pour conclure ce test, je vous laisse le lien pour télécharger le jeu Sum'Star.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
[TF] Sum'Star - 2015 - Android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2015 - Conférence EA
» NeoCast - 2015
» [VD] Magicka 2 - 2015 - PC
» [VD] Armello - 2015 - PC
» [VD] Jotun - 2015 - PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Tests-
Sauter vers: