Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Batman V Superman - 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 686
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Batman V Superman - 2016 Empty
MessageSujet: Batman V Superman - 2016   Batman V Superman - 2016 EmptyMer 25 Mai - 11:27

Batman V Superman - 2016 Batman10

Titre du film : Batman V Superman : L'aube de la justice
Réalisateur : Zack Snyder
Acteurs principaux : Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Henry Cavill (Clark Kent/ Superman), Jesse Eisenberg (Lec Luthor), Gal Gadot (Wonder woman)
Genre(s) : Action, Fantastique
Nationalité : Américain
Limite d'âge : tous publics
Sortie : 23 mars 2016
Personne ayant effectué cette critique : MegaNicko68

Enfin le film que pas mal de gens attendaient (surtout les fan de DC comics) pour savoir qui est plus fort entre Batman ou Superman et... 

Synopsis :


Superman après avoir protégé la terre (voir le film Man of Steel), n'est pas apprécié par certaines personnes qui lui reprochent la mort des innocents lors de son dernier affrontement et parmi ces personnes il y a entre autre le chevalier noir, Batman qui a peur que Superman n'abuse de sa force pour mettre le monde à sa botte.

Avis :


Ce film est génial, mais j'avoue que la scène du combat entre Batman et Superman aurait pu être éviter mais sinon j'ai beaucoup apprécier le fait que le film essaye d'apporter un sujet de réflexion à savoir "est-ce qu'on peut être au-dessus des lois si on est un être surpuissant ?".
Par contre j'avoue que j'ai trouvé Lex Luthor plutôt très psychopate, je connais pas trop le personnage mais je pensais qu'il était plus sérieux que ce qu'on voit dans ce film.

Concernant le personnage de Batman jouer par Ben Affleck, je dois avouer l'avoir beaucoup apprécier, il a plus un côté humain que le Batman qu’interprétais Christopher Nolan, je dis pas que je n'apprécie pas la trilogie faite par ce dernier juste que je trouve la personnalité de Batman est interprété de manière différente et celui que Ben Affleck fait colle bien pour le scénario du film (Je ne dis pas ça pour pas avoir d'ennui avec les fans, je dis ça parce que c'est vraiment ce que je pense).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
Batman V Superman - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Films :: Critiques-
Sauter vers: