Forum sur la Geek culture

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deadpool - 2016

AuteurMessage
MegaNicko68
Admin

MessageSujet: Deadpool - 2016   Sam 19 Mar - 17:28

Titre du film : Deadpool
Réalisateur : Tim Miller
Acteurs principaux : Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle), Ed Skrein (Ajax alias Francis), Gina Carano (Angel Dust), Briana Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Andre Tricoteux (Colossus) et T.J. Miller (Weasel)
Genre(s) : Action, aventure et comédie
Nationalité : Américain et canadien
Limite d'âge : Interdit aux moins de 12 ans
Sortie : 10 février 2016
Personne ayant effectué cette critique : MegaNicko68

Que dire de ce film déjà pour commencer ? Rolling Eyes  (T'as qu'à dire qu'il est cool et ça tombe bien cool ça rime avec Deadpool  Very Happy ) Euh... je vais pas dire ça (Trop tard ça a été écrit là et ouais ! Razz ) Non mais chut ! Et puis d'abord t'es qui ? (Ah ben disons que (DEADCOOL !  geek  ) Euh... t'es qui ? scratch ) Euh... ? Shocked 

Bref on va parler du film Deadpool dans ce topic alors ne réfléchissez pas trop. Comme le dit bien l'affiche "Prêt à prendre votre pied ?"  Wink (Si vous lisez ceci (je parle pas de la parenthèse qui a suivi ni celle-ci ça c'est ce que j'appelle une parenthèception ), donc si vous lisez ce qui avait plus haut et bien vous avez un bel exemple d'introduction de merde pour introduire un bon film (faut dire que j'ai pas le budget pour faire des effets spéciaux donc bon je fais avec les moyens du bord  Rolling Eyes ). Ah mais je vois qui en a qui ont suivi, oui effectivement je dois encore fermer cette parenthèse.  Wink )

Synopsis :

Wade Wilson est un ancien soldat des forces spéciales qui est devenu un mercenaire. Plus tard il apprend qu'il est atteint d'un cancer et décide d'être le cobbaye d'un laboratoire clandestin qui en retour lui promet une guérison totale. Suite à un horrible effet secondaire du traitement qu'il a subi, Deadpool décide de retrouver Ajax (pas le produit nettoyant  Razz ) pour assouvir sa vengeance.

Avis :

Ce film détruit tous les codes des super héros (bon normal c'est un anti héros), on a pas mal de références à d'autres films Marvel mais également à d'autres films (Star wars, Le Seigneur des Anneaux, ...).
De plus, nous avons dans ce film, Gina Carano (mais si vous savez Natasha dans Command & Conquer Alerte Rouge 3) et également Ed Skrein (l'acteur principal du film le Transporteur) mais bon on retient surtout Ryan Reynolds dans ce film (D'un côté c'est lui l'acteur principal du film  Razz ).

Dans ce film, ce qui m'a plus en plus des musiques c'est son côté déjanté très humoristique et surtout très parodique, Deadpool parle avec les téléspectateurs pour faire simple le personnage du comics est exactement bien retranscrit dans ce film donc si vous ne connaissez rien sur ce personnage, je vous conseille fortement d'aller voir le film (pour ma part j'avais vu quelques jeux et comics sur le net mais sans m'y intéresser vraiment et en ayant vu la bande-annonce j'ai direct penser à une sorte de héros comme Hancock ben j'ai pas du tout été déçu en voyant Deadpool Very Happy ).

Je ne peux que vous conseiller fortement d'aller voir ce film, pour ma part c'est mon film coup de cœur cheers I love you (sérieux ce  I love you est bizarre  Shocked ).

J'espère que vous aurez apprécié de lire cette critique sur le film Deadpool que j'ai essayé d'écrire de façon originale. (WAHOU ça c'est de la conclusion de merde sérieux !  cheers Hey mais vous lisez encore ce topic ? Quoi vous vous attendez vraiment à une chute exceptionnelle là ?  Shocked Non mais vraiment la critique est finie là vous pouvez vous arrêter de lire). 

:

Bon je vous dis à bientôt moi faut que j'aille bosser.  Wink

:

Ma chaîne youtube

Ma chaîne dailymotion

On fait pas de boulettes sans tester des jeux !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimategeekstorm.forumsactifs.net

Deadpool - 2016
Page 1 sur 1