Forum sur la Geek culture
 
AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les 8 Salopards - 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28

MessageSujet: Les 8 Salopards - 2016   Sam 5 Mar - 19:45



Titre du film : Les 8 Salopards
Réalisateur : Quentin Tarantino
Acteurs principaux : Samuel L. Jackson (Marquis Warren), Kurt Russel (John Ruth), Jennifer Jason Leigh (Daisy Domergue), Walton Goggins (Chris Mannix), Michael Madsen (Joe Gage), Tim Roth (Oswaldo Mobray), Demian Bichir (Bob) et Bruce Dern (Sandy Smithers)
Genre(s) : Drame, Thriller, Western
Nationalité : Américain
Limite d'âge : Interdit aux moins de 12 ans
Sortie : 6 janvier 2016
Personne ayant effectué cette critique : MegaNicko68

Synopsis :

Après la guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth tente de faire route vers Red Rock afin d'y faire pendre sa prisonnière, Daisy Domergue. Sur le chemin de sa diligence, il va croiser la route du major Marquis Warren, un autre chasseur de primes qui tente également de ramener ces primes à Red Rock puis un peu plus tard il feront la connaissance sur leur route du nouveau shériff de Red Rock, un certain Chris Mannix connu par nos deux chasseurs de primes comme un ancien confédéré. Suite à une longue route ils sont obligé de s'arrêter à l'auberge de Minnie à cause d'un blizzard et à l'intérieur de cette auberge, ils vont faire la rencontre d'autres personnes assez mystérieuses (un cowboy, un mexicain, un anglais et un ancien général confédéré), mais l'une de ces huits personnes n'est pas du tout celle qu'elle prétend être.

Avis :


Si je devais décrire ce film et bien je dirais qu'il s'agit d'un cluedo version western, en gros dès que nos huit protagonistes sont réunis dans l'auberge la partie de "cluedo" commence, suspense, trahison ou encore retournement de situation voilà ce à quoi on a droit dans ce film et je dois dire que c'est plutôt intéressant.

J'ai bien aimé ce film, j'ai trouvé les personnages assez charismatiques, chacun à son propre style et c'est plutôt cool, on a pas un personnage qui nous déçoit.

N'ayant pas vu tous les films de Tarantino, je ne pourrais pas vous dire si c'est l'un des meilleurs, mais je peux au moins vous dire qu'il est moins cool qu'Inglorious Bastard (mais bon je pense que c'est surtout pour l'époque choisi que je dis ça Rolling Eyes ) sinon il est vraiment bien scénarisé (le film est divisé en plusieurs chapitre et il y a un narrateur qui nous raconte l'histoire).

_________________
Ma chaîne youtube

Ma chaîne dailymotion

On fait pas de boulettes sans tester des jeux !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
Les 8 Salopards - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
» Courrier Vinicole 2015 et 2016....
» Photos majorette 2015/2016
» [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs
» 19e (et ultime) Trophée du Bicentenaire, 23 et 24 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Films :: Critiques-
Sauter vers: