Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Empty
MessageSujet: [VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC   [VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC EmptyDim 29 Nov - 0:40

[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Nevere10

Titre du jeu : Neverendin Nightmares
Editeur : Infinitap Games
Développeur : Infinitap Games
Type : Aventure/Horreur
Support(s) : PC
PEGI : 16
Multi : Solo
Sortie : 26/09/2014
Testeur : MegaNicko68


Le test :

Il y a quasiment un an je tenais à faire un projet de vidéo spécial Halloween et comme ça avait plutôt bien fonctionné, j'ai remis ça voici donc la vidéo découverte spéciale Halloween que j'ai réalisé pour le groupe Dream Players.


Ou


LES +


   1. Le style graphique "crayonné" est vraiment pas mal.

   2. Le jeu dispose d'un gameplay plutôt basique (on se cache, on court ou on marche) et simple d'accès (pas de combinaisons compliqués)

   3. L'ambiance générale qui se dégage de ce jeu est excellente pour un jeu d'horreur, c'est pesant, un petit stress s'installe à un certain moment mais surtout on est toujours de plus en plus curieux au fils du temps passé à jouer.

  4. Plusieurs fins sont disponible.


LES -

   1. Pas de personnalisation pour notre personnage

   2. Mise à part se cacher on a pas d'autres possibilité pour faire face aux différentes créatures.

   3. A certains moment on a pu de musique et je trouve un peu dommage ce silence.


   LES NOTES :

Graphisme :[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10

Gameplay : [VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10

Bande son :  [VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10

Durée de vie : [VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC Atoile10

   



Conclusion : 
Neverending Nightmares, est un jeu d'horreur qui garde une mécanique de jeu plutôt classique (le joueur est un personnage faible qui ne peut pas se battre) tout en ayant un aspect graphique plutôt original (oui je reviens sur le style crayonné qui m'a vraiment beaucoup plus Smile ). Après je trouve dommage d'avoir des silences, je trouve qu'on aurait pu avoir des petites musiques d'ambiances pour combler ces silences.


Notes finale : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
[VD] Neverending Nightmare - 2014 - PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Tests-
Sauter vers: