Forum sur la Geek culture

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japan Addict - 2015

AuteurMessage
MegaNicko68
Admin

MessageSujet: Japan Addict - 2015   Dim 24 Mai - 23:12

Salut à toutes et à tous ! Dans cette article je vais vous parler de la Japan Addict 2015 qui c'est tenu à Strasbourg le 26 avril 2015.

Cette convention regroupait les jeux vidéo, les mangas ainsi que les comics et d'autres trucs bien geek, on avait également la possibilité de jouer sur plein de consoles rétro ou next gen (oui j'ai vu Street Of Rage et j'ai pas résisté à la tentation d'y jouer  geek).

Il y avait également des tournois qui étaient organisés, l'un sur le jeu Naruto Clash of Ninja 2 sur GameCube et l'autre sur Super Smash Bros Wii U. (j'ai pu voir des petits matchs seulement sur le jeu Super Smash Bros Wii U et j'ai été bluffé par quelques joueurs. Smile )

Il y avait sinon la possibilité d'aller acheter des goodies de toutes sortes sur différents stand.

De ce que j'ai pu retenir de cette convention, c'était une petite convention mais vraiment bien organisé et j'ai trouvé l'ambiance plutôt conviviale par contre dommage qui avait pas de spécialités japonaise niveau gastronomie.  Rolling Eyes

Ma chaîne dailymotion

On fait pas de boulettes sans tester des jeux !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimategeekstorm.forumsactifs.net

Japan Addict - 2015
Page 1 sur 1