Forum sur la Geek culture
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déscription des Ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segasensei

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Déscription des Ennemis.   Sam 7 Fév - 1:20

Zombie-  Ennemis présents tout au long du jeu, il s'agit d'hommes infectés par le Virus-T. Il marchent lentement ou rampent. Assez faibles, ils peuvent cependant faire assez mal quand ils mordent, surtout a Jill qui mourra si elle se fait mordre 2 ou 3 fois. Utiliser de préference le Beretta ou le Fusil. Faites attention aux groupes de Zombies, vous pourriez vous retrouver au piége et en payer le prix fort. Il est assez facile de les éviter a partir du moment ou l'endroit n'est pas trop exigu. Si il l'est, il vaut mieux "feinter" le zombie et changer brutalement de diréction en l'approchant. Ainsi on peut slalomer entre les zombies assez facilement.



Cérbere- On les trouvera dans le manoir et dans la cour. Chiens Infectés par le Virus-T, ils sont très rapides et un peu moins puissants que les Zombies. Le Beretta est a privilégier, mais faites tout de meme attention a ces ennemis surtout s'ils sont plusieurs. La technique pour en venir a bout facilement, est de leur tirer dessus une premiere fois puis de venir prés d'eux, viser vers le bas et de leur tirer dessus. Parfois, on tombera sur des Cérberes qui marchent doucement et qui n'attaqueront que si on court ou qu'on les approche de trop prés. Il suffit de courir et de zigzaguer pour fuir ces créatures.



Corbeaux- Des Corbeaux infectés, trés facile a fuir si on court. Il n'est pas utile de les tuer, a moins d'utiliser le couteau sinon c'est du gaspillage de munitions. En géneral je ne les tue pas et je me contente de courir quand je les croise.



Racines- Ce sont des Plantes qui surgissent d'une fontaine dans la serre de l'aile Ouest. Elles fouettent tel des tentacules quiconque passe prés d'elles ce qui nous barre la route. Il faut utiliser le deshérbant dans la pompe a eau de la fontaine pour en venir a bout.



Guepes (ou Abeilles)- Ces Insectes de Tailles Monstrueuses sortent de leur Ruche dans la Maison des Gardes quand on s'approche trop. Comme les corbeaux, il ne sert a rien de les tuer. Contentez vous de courir quand vous les voyez et normalement, ca passe.



Adder- Petits serpents venimeux, courez pour les éviter et normalement ils n'auront pas le temps de vous mordre. On les trouve dans la cour et dans les Souterrains. Si un serpent vous mord, il vous empoisonnera et il faudra vous soigner avec une herbe bleue.



Web Spinner- J'espere que vous n'etes pas Arachnophobes car ces Araignées boostées au Virus-T sont immenses et trés dangereuses car -entre autres-elle peuvent marcher sur les murs et meme grimper au plafond. Elles peuvent soit vous charger, ce qui n'est pas trop dangereux ou alors vous cracher du venin. Cette derniere attaque fait trés mal. Si la fuite est impossible, équipez vous de votre Fusil ou de votre Bazooka. A noter que quand elles meurent, une multitude de petites araignées sortent de leur carcasse pour vous attaquer. On les trouve dans la maison des gardes et lors du second passage dans le manoir.





Hunter- Les premiers ABO (Armes Bio-Organiques) de la série. Ces monstres que vous trouverez dans le Manoir lors de votre second passage et dans les souterrains sont redoutables, ils sont plus rapides que votre personnage et vous attaquent a l'aide de leurs puissantes griffes qui infligent beaucoup de dégats. Ils ont tendance a sauter pour faire une attaque plongeante ce qui est assez frustrant car ils esquivent par la meme occasion vos coups, et les toucher en l'air est assez difficile. Si vous n'etes pas vigilant ils pourraient meme vous décapiter. Ils sont encore plus dangereux en nombre et la situation peut trés vite dégenerer si vous vous faites piéger. Pour en venir a bout, utilisez les armes les plus puissantes de votre arsenal : Fusil et Magnum, ou Cartouches Acides/Explosives si vous jouez avec Jill. Vous allez en Baver.



Chiméres- Ces créatures issues du croisement entre l'ADN d'un homme et celui d'une mouche sont présentes a un seul endroit du jeu: La salle des machines du Labo. Elles montent aux murs et au plafond pour vous donner de puissants coups de griffes ou s'agrippent a vous pour mieux vous attaquer. Il vaut mieux utiliser le Magnum ou les Cartouches Inflammables pour les tuer meme si on peut les eviter en courant, malgré leur grande rapidité.


------------------------------LES------------------------------------ ------------------------------BOSS----------------------------------




Yawn- Un serpent géant qu'on rencontre pour la premiére fois dans le grenier du Manoir. Il est responsable de la mort de Richard, votre collégue de l'équipe Bravo. Il garde le Symbole Vent. Si on est rapide, on peut prendre le symbole et repartir sans en venir a bout.
Sa morsure est trés puissante et peut vous empoisonner, si tel est le cas vous serez sauvé par un de vos équipiers en sortant. La premiére fois, si vous le touchez suffisamment, il s'en ira sans faire d'autres histoires. La seconde fois, ce sera dans la salle avec une cheminée dans l'aile Est du manoir. Là, vous serez obligé de le tuer. Utilisez le Fusil, le Magnum ou les Cartouches Acides qui sont particulierement efficaces. Si vous n'y prenez pas garde, il pourrait ne faire qu'une bouchée de votre personnage.



Neptune- Enorme Requin- escorté par deux autres plus petits- qui rode dans le Sous-Sol inondé de la Maison des Gardes. Inutile de le tuer, si on se depeche, on ne le verra meme pas. Une fois l'eau drainée, il subira le triste destin d'un poisson sorti de l'eau... Pas facile d'etre un requin...



Plante 42- Il s'agit d'une enorme Plante Carnivore infectée par le Virus-T présente dans la Maison des Gardes. Pour le tuer, soit vous la prunifiez avec votre Fusil ou Bazooka, soit vous allez au sous sol pour vous debarasser des racines avec le Choc-V (ou V-Jolt)
. Elle vous fouette avec ses puissantes tentacules et vous balance de la séve par le plafond. Elle n'est pas trés redoutable mais faites y gaffe tout de meme.



Black Tiger- Araignée encore plus grosse que les Web Spinner, elle est présente dans les souterrains. Elle posséde les memes attaques que les autres Araignées mais peut cracher plusieurs jets de venin en meme temps, ce qui fait trés mal. Pour ecraser ce monstre, il vaut mieux utiliser les Cartouches inflammables, le Magnum ou le Lance-Flammes qui trouve en ce boss un peu d'interet. Il existe une autre technique qui consiste a esquiver ses attaques et a faire en sorte que ses jets de venin touchent la porte bloquée par de la toile pour pouvoir s'enfuir.



Tyran-L'arme biologique la plus puissante au monde et le Boss Final. Le T-002 de son petit nom, sera présent a deux reprises lors de votre aventure. La premiere fois ce sera dans le Labo. Ici, il est tres lent mais trés puissant, son coup de griffe enléve beaucoup de vie. Dans un premier temps, videz tout ce que vous avez sur lui, le Magnum est conseillé. Quand il aure dégusté assez de pruneaux, il tombera au sol. A noter que si vous jouez sur Saturn, un second Tyran sort de son Tube dés que vous avez mis le premier au Tapis, celui ci se bat de la meme maniére. Le deuxiéme affrontement a lieu sur l'Héliport, cette fois, il est imbattable avec vos armes normales. Il est beaucoup plus rapide et peux vous envoyer a valdinguer a plusieurs metres a la ronde et meme vous plaquer contre les murs qui entourent l'Héliport. Attention a ne pas vous faire embrocher comme une Merguez par sa Griffe. Utilisez le Lance Missiles que Brad vous aura passé au bout d'un moment pour en venir a bout. Une roquette bien visée, un chouette ralenti, une explosion et bye bye Tyran. Bravo ! Vous avez terminé Resident Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déscription des Ennemis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Tuer un ennemis avec certaines conditions
» [Aidez moi SVP] Aprés le desert , les ennemis sur des chevaux .
» Les ennemis des Ogres
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: GameZone :: Resident Evil :: Ennemis-
Sauter vers: