Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 E3 2014 - Conférence Sony

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

E3 2014 - Conférence Sony Empty
MessageSujet: E3 2014 - Conférence Sony   E3 2014 - Conférence Sony EmptyJeu 12 Juin - 21:09

Voici la conférence Sony


J'ai trouvé cette conférence plus longue que les précédentes mais avec un long moment assez ennuyeux malgré ça il y a quand même eu plein de jeux que j'ai retenu, y en a un ben c'était juste obligé (vous comprendrez de quel jeu je parle bientôt  Rolling Eyes ) : "Destiny", "Little Big Planet 3", "Grim Fandango", "Unchartead 4 A Thief's End", "Mortal Kombat X", "ABZÛ", "No Man Sky's" et "Magicka 2" (pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris oui je classe du moins intéressant au plus intéressant selon moi).

"Destiny" c'est un jeu futuriste qui m'a fait penser un peu à "Halo", il accueillera également un DLC.

"Little Big Planet 3" favorisera le jeu en coop et il accueille de nouveau perso mais également de nouvelles compétences pour "Sacboy".

"Grim Fandango" sera juste remasterisé alors je pense que ça sera un peu comme les remake de "Monkey Island" mais j'attends de voir plus pour ce jeu.

"Unchartead 4 A Thief's End" pour le moment on sait pas grand chose sur le jeu mais vu le titre ça laisse présager que ça sera le dernier de la série (après j'attends de voir car Unchartead 3 on disait aussi que ça serait le dernier et ça l'est pas  Razz ).

"Mortal Kombat X" on retrouve les combattants de la célèbre série de baston gore mais deux nouveaux combattants ont été dévoilé, la première serait une femme insecte et le deuxième ou plutôt les deuxièmes car oui ils sont 2en1, un peu comme le champion "Nunu" de "League Of Legends" là c'est un petit perso sur un gros perso  (je sais pas leurs noms par contre  Rolling Eyes ).

"ABZÛ" c'est un jeu indé qui nous amène sous la mer et franchement niveau graphisme et bien c'est très très beau  Shocked il aurait été fait par ceux qui ont développés le jeu "Journey".

"No Man Sky's" c'est un jeu dans un univers futuriste qui nous permet d'explorer des planètes mais également de voler à bord d'un chasseur stellaire et on peut même se battre dans l'espace tout en poursuivant l'action sur une autre planète c'est vraiment pas mal, j'ai trouvé ce jeu très beau à voir.

"Magicka 2" et là grosse surprise on ne s'attendait pas à voir une suite à "Magicka" en tout cas ça reprendra le même système et comme on peut le voir dans le trailer l'humour reste au rendez-vous avec ce jeu (par contre il faudra espérer que le jeu bug moins en multi  Rolling Eyes ).

Voilà j'ai donné toute la liste des jeux que j'ai trouvé intéressant mais il y a également une dernière chose qui m'a retenu mon intention le film "Ratchet & Clank" qui sort en 2015 (en espérant dans tous les cinéma ça serait cool  Wink ).

Voilà voilà pour la conférence Sony j'ai fini et vous qu'en avez vous pensez ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
E3 2014 - Conférence Sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2013 - conférence de Sony
» E3 2017 - Conférence Sony
» E3 2012 - conférence de Sony
» NGP:Sony lève le voile
» E3 2015 - Conférence Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Conférences-
Sauter vers: