Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [VD] Spore - 2008 - PC

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[VD] Spore - 2008 - PC Empty
MessageSujet: [VD] Spore - 2008 - PC   [VD] Spore - 2008 - PC EmptyDim 6 Avr - 19:40

[VD] Spore - 2008 - PC Spore_10

Titre du jeu : Spore
Editeur : Electronic Arts (EA)
Développeur : Maxis
Type : Gestion/Simulation
Support(s) : DS/ihone/Mac/Wii
PEGI : 12
Multi : 
Sortie : 04/09/2008
Testeur : MegaNicko68


Le test :

Bon alors je me suis mis à Spore et non au sport (blague de merde  Razz ) et j'ai voulu partagé avec vous ma découverte de l'ère spatiale du jeu.


Ou



LES +


   1. On peut tout personnaliser et ça c'est vraiment super cool.

   2. Les différentes époques sont super bien réalisé et on subit un changement de gameplay en passant les époques.

   3. Le jeu est assez impressionnant (on nous fait commencer de simple cellule avec un environnement qui nous parait quasi infini pour finir à une ère spatiale avec plein de système solaire à découvrir et des créatures toutes différentes les unes des autres).

   4. Il y a plusieurs manière d'affronter d'autres tribu ou ville lors des phases "tribu" et "planète".

   5. Les musiques collent bien à l'ambiance du jeu et on a même des cinématiques humoristiques.


LES -

   1. Il n'y a pas de multi pour ce jeu et ça c'est bien dommage. 

   2. Dans l'ère spatiale par contre y a des missions qui demandent capturer un certains nombre de créatures ou d'arbres (c'est un peu ennuyant à la longue mais des fois on se fait attaquer donc on a un peu d'action  Very Happy ).

   LES NOTES :

Graphisme :[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10

Gameplay : [VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10

Bande son :  [VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10

Durée de vie : [VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10[VD] Spore - 2008 - PC Atoile10

   



Conclusion : 
Spore est un jeu incroyable qui nous propose de créer une créature de la faire évoluer, fonder une tribu et personnaliser cette dernière pour en faire une nation qui ira explorer l'espace. On passe de l'aventure à la gestion tout en passant par de la survie (oui faut survivre face à de gros prédateurs qui peuvent surgir de nulle part pour venir vous manger  Rolling Eyes ).

Je vous conseille ce jeu si vous voulez vous amusez un bon moment mais je pense que la seule chose qui va rendre le jeu un peu fade c'est l'absence de multi.


Notes finale : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
[VD] Spore - 2008 - PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VD] Hard to be a God - 2008 - PC
» [VD] S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky - 2008 - PC
» [VD] I-Fluid - 2008 - PC
» [VD] King's Bounty the legend - 2008 - PC
» [VD] Command & Conquer Alerte Rouge 3 - 2008 - PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Tests-
Sauter vers: