Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [VD] Formula One - 2013 - PC

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[VD] Formula One - 2013 - PC Empty
MessageSujet: [VD] Formula One - 2013 - PC   [VD] Formula One - 2013 - PC EmptyVen 14 Mar - 16:14

[VD] Formula One - 2013 - PC F1_20110

Titre du jeu : Formula One 2013 (F1 2013)
Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Type : Course
Support(s) : PS3/Xbox 360
PEGI : tous publics
Multi : Coop/Multi/Multi Cross-plateforme
Sortie : 04/10/2013
Testeur : MegaNicko68


Le test :

Petite découverte réalisez ce matin en vitesse sur ce jeu de course (Oui je viens de voir le jeu de mot avec "vitesse" et "course" pas fait exprès désolé  Rolling Eyes ).



Ou



LES +


   1. Les musiques sont pas mal et les bruitages nous plongent bien dans l'ambiance des courses de formule 1.

   2. On peut incarner des pilotes célèbres comme Michael Schumacher  Very Happy

   3. Le jeu a l'air de comporter plusieurs type de mode et un mode entraînement pour essayer de se perfectionner.

   4. On peut utiliser un flashback pour effacer son erreur (c'est un peu comme avec les sables du temps dans la série "Prince of Persia").

   5. Etant donné que je n'ai pas pu bien configurer mes touches on a pu voir que je galère dans ce test en fait au tout début du jeu un type vous demandera de faire certaines actions en appuyant sur des touches donc ça peut-être pas mal ce type de mode de configuration.


LES -

   1. C'est un jeu fait avant tout pour ceux qui aiment les formules 1

   2. Il arrive qu'on soit surpris en pleine course pour un truc qu'on avait pas prévu (crevaison des pneus par exemple  Rolling Eyes ).

   3. Il est dommage que lors d'un accrochage ou lorsqu'on percute un obstacle, il n'y ai pas de débris du véhicule qui s'en vont (ça aurait pu être réaliste pour une simulation).

   4. Pour ma part en jouant j'ai senti que le véhicule était trop sensible à un petit déplacement du joystick gauche de ma manette n'ayant pas testé sur un clavier je ne peut pas vous dire si vous retrouverez ce genre de problème (mais normalement non).

   LES NOTES :

Graphisme :[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10

Gameplay : [VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10

Bande son :  [VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10

Durée de vie : [VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10[VD] Formula One - 2013 - PC Atoile10

   



Conclusion : 
F1 2013 est avant tout un jeu destiné aux fans de courses de formule 1 car selon moi c'est une très bonne simulation de course de F1 (on doit même s'arrêter à la fin de notre course, du moins lors des entraînements  Rolling Eyes ).
J'avoue que ce style de jeu ne me plait pas trop mais faut avouer qu'il est très beau à voir c'est appréciable à écouter et on s'amuse quand même sur ce jeu (malgré qu'on soit un mauvais conducteur  Very Happy ).
Je vous conseille au moins de tester ce jeu pendant ce week-end si vous pouvez car il est pas si mal que ça.


Notes finale : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
 
[VD] Formula One - 2013 - PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end spécial steam (10/10/2013 - 14/10/2013)
» [VD] Reus - 2013 - PC
» [VD] No Time To Explain - 2013 - PC
» [VD] CastleStorm - 2013 - PC
» [VD] The Cave - 2013 - PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Tests-
Sauter vers: