Ultimate Geek Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Geek culture
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortani

mortani


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi

[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty
MessageSujet: [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP   [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP EmptyDim 6 Mar - 13:43

Bonjour, je vais vous présenter un de mes meilleurs jeux sur toutes consoles confondues :
Ce test présentera donc Call of Duty (ou COD pour les intimes) the Roads to Victory (les chemins de la victoire) sur PSP qui se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale  !
Pour commencer voici la pochette de jeu :
Recto :
[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Call_o10
[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP 244

et verso :
[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP ME0000812434_2

Call of Duty : Roads to victory est un FPS sur PSP uniquement. Edité par Activision et développé pas Amaze Entertainment, sortit le 30 Mars 2007 pour maintenant 25€. 

Ce chapitre de Call of duty vous emmèneras au coeur de la seconde guerre mondiale, vous combattrez aux cotés des alliés. Dans un premier temps, vous incarnerez une unité aéroportée américaine, dans un second temps, les canadiens puis une troupes d’Anglais. Tout sa en 14 missions dans lesquelles vous combattrez dans des fronts différents. Il y a aussi 3 niveaux de jeux différents : Bleu, vétéran et commando !

Le petit écran de départ :
[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP ME0000814549_2

Les mission que vous devrez faire pour les Etats-Unis :

[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP ME0000814550_2

En plus un petit outil qui va régaler les débutants qui est la visée automatique. En gros plus besoin de viser votre ennemi directement, si votre arme est pointé a peu près dans sa direction et que vous tirez , la visée automatique va faire que votre personnage tire sur l'ennemi est non a côté (même si sa arrive de temps en temps qu'il y ait quelques balles perdues). Pour les plus endurcies ne vous inquiétez pas vous pouvez enlever la visée auto dans les options !


Dans ce jeu, vous combattrez sur terre
[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Caropp075
( Aller au suivant je n'ai pas que ça à faire !!! Mad)


[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP ME0000749206_2
( Je tire ou pas ? scratch Wink . Ah oui au fait regarder attentivement les mains de l'ennemi ou plutôt les pattes de l'ennemi car ce qu'on voit ne ressemble pas trop a une main ... petit défaut graphique sans trop d'importance !

... mais aussi dans les airs Very Happy:
[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Call-of-duty-roads-to-victory.485354


Et enfin voici ce que vous pouvez gagner a la fin de chaque mission :

[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Caropp039
Ce sont en faite des images avec une petite description en dessous, un petit exemple :

[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP 219237-call-of-duty-roads-to-victory-psp-screenshot-bonus-materials
Vous pouvez aussi débloquer des codes de triche qui peuvent être utile (ou pas), surtout en difficile :

Munitions illimitées
Terminez le jeu en mode facile, ou terminez le jeu en ayant toutes les médailles de bronze.

Grenades illimitées
Terminez le jeu en mode vétéran, ou terminez le jeu en ayant toutes les médailles d'argent.

Santé illimitée
Terminez le jeu en mode difficile, ou terminez le jeu en ayant toutes les médailles d'or.

Et le mode survie :
Terminez le jeu en mode Difficile, puis répondez Oui lorsqu'on vous demande si vous voulez passer en mode Survie.

Pour finir :

Note graphisme : 14/20 : Jeu très bien réalisé, avec de jolies tranchées comme on les aimes cheers, les mains des personnages sont par contre mal réalisées ! Quelques petits défauts graphiques mais pas trop important.

Durée de vie : 11/20 : Malheureusement, c'est un des seuls points qui m'a énormément déçu. En effet compter environ 6 h pour terminer la campagne en mode difficile.

Bande son : 16/20 : Alors la, chapeau ! Vraiment rien a dire de négatif sur ce côté la !

Jouabilité : 12/20 : Au début on galère un peu mais après on s'y fait...

Note général : 13.25  : Malgré le peu de temps que j'ai passé sur ce jeu, je me suis régalé et je le conseille a tous les fans de FPS !


Dernière édition par mortani le Dim 16 Juin - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tienosim

Tienosim


Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : France

[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP   [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP EmptyDim 6 Mar - 18:57

C'est un bon test mortani en plus d'être ton premier.
Sinon pour le jeux il a l'air bien réalisé comme tu l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-akuma.free-h.net
mortani

mortani


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi

[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP   [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP EmptyDim 6 Mar - 19:12

Merci beaucoup tienosim Embarassed
J’espère que je m'améliorerais , car ce ne sera pas mon dernier test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP   [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP EmptyDim 6 Mar - 21:24

Je l'ai eu, je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
mortani

mortani


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi

[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP   [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP EmptyLun 7 Mar - 17:54

Pourquoi n'a tu pas accroché ?! Malgré quelques défauts c'est un très bon jeu (enfin moi j'adore les COD donc bon ...) de guerre sur PSP!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP   [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP EmptyLun 7 Mar - 20:27

Perso, jeux de guerre et PSP c'est assez incompatible, les touche comme x et o servant a bouger l'arme c'est assez inconfortable comme manière pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mortani

mortani


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi

[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP   [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP EmptyMar 8 Mar - 7:30

Moi personnellement j'ai réussi a manier après 30 minutes de jeu , le seul problème que j'ai trouvé assez chiant c'est que le personnage ne peut courir et on a l’impression qu'il marche comme une tortue ...
Revenir en haut Aller en bas
MegaNicko68
Admin
MegaNicko68


Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP   [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP EmptyMar 8 Mar - 12:38

Je trouve ton premier test génial et bien illustré.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimategeekstorm.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP   [Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Call of Duty Roads to Victory - 2007 - PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Minecraft : La version 1.8.1
» [VD] Kane & Lynch Dead Men - 2007 - PC
» [Test] Killzone Libération - 2006 - PSP
» [RT] Raptor Call of the Shadows - 1994 - PC
» [Test] Le Parrain - 2006 - PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Geek Storm :: Jeux vidéo :: Articles écrits ou vidéos :: Tests-
Sauter vers: